Médiumnité | Fernando Énergéticien - Thérapie manuelle - Médium - Magnétiseur - La Chapelle-Saint-Aubin - Le Mans - 72 Sarthe

Fernando Énergéticien
Médium - Magnétiseur
Massage de bien-être - Thérapie manuelle

Espace AGORA
25, rue des Frères Lumière
La Chapelle-Saint-Aubin - Le Mans

06.79.93.12.86

Médiumnité

Médiumnité : Fernando Énergéticien - 72 Sarthe - Le Mans - La Chapelle Saint Aubin

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer une consultation, il est normal que vous ayez envie d'en savoir un peu plus sur moi. Une consultation de voyance représente pour moi un partage. Je communique avec votre âme et vos guides spirituels, je découvre votre intimité, alors de quoi de plus normal que je partage aussi un peu de la mienne.

Je m’appelle Fernando, je suis un "Médium pur", cela ne signifie peut-être rien pour vous. Un médium pur est une personne qui est en "connexion directe" avec votre vie passée, présente et future, grâce à votre voix, votre photo, un objet ou par votre présence.

Mon histoire :

Dans mon enfance, je voyais des images, j’entendais des sons, des voix, je ressentais des vibrations qui passaient au travers de moi, cela me perturbait beaucoup. Mes proches ne me croyaient jamais quand je leur en parlais... Mes ressentis et mes prédictions se réalisant, mon entourage a fini à croire à mes dires et à donner crédit à mes facultés.

A mon adolescence, j’ai fait un rejet de mes capacités de médiumnité, je refusais tous mes ressentis, je ne voulais plus y croire.

A l’âge adulte, j’étais harcelé quotidiennement par de fortes migraines, des rêves prémonitoires, des sensations de « déjà vu ». Je ne voulais plus entendre, plus voir, plus ressentir jusqu'au jour où s’est devenu de plus en plus violent. Je ne m’en sortais pas de ce mal être. Je suis allé consulter des voyantes pour qu’elles puissent m’expliquer se qu’il m’arrivait « ce que je suis » et elles m’ont dit que j’avais un don que je devais l’exercer aux services des autres.

Au début, j'aidais quelques ami(es) à y voir plus clair ou à les prévenir de dangers. Un jour, j'ai pris la décision d'accepter de vivre avec ce « don » et de me lancer professionnellement dans l’aide des autres comme m’avaient expliqué les voyantes. Je n'aime pas trop parler de « don » car je trouve ça très prétentieux, je préfère de terme de capacité.

Donc, depuis plusieurs années, j’exerce à aider les autres par des consultations téléphoniques ou à mon domicile. Aujourd’hui, je reçois à mon cabinet de La-Chapelle-Saint-Aubin à deux pas du Mans.

Espérant que cette courte biographie vous a aidé à en savoir un peu plus sur moi, vous comprendrez qu'au-delà d'une simple consultation il y a un partage. C’est cette capacité, cette forte « connexion » et ce savoir que je vous propose de vous mettre à disposition au travers de mes consultations afin de vous aider à comprendre le sens de votre vie, le passé initiateur du présent est constructeur du futur, ce voyage au travers du temps et de l’espace pour comprendre et s’ancrer dans le présent, le « ici et maintenant ».

Attention, je ne suis pas un gourou, je clarifie votre chemin, je suis comme les phares d’une voiture qui éclaire la route, mais c’est vous qui êtes au volant du véhicule de votre vie. Vous avez le libre arbitre, c'est à dire le choix de faire ou de ne pas faire. Certaines expériences sont utiles à l’évolution de l’âme, même si parfois elles paraissent difficiles ou douloureuses.

Je n’influe pas sur votre vie, tout comme dans le domaine amoureux, ou le rapport se fait à deux. Je me refuse donc à vous influencer vers un choix ou un autre par exemple : aller plus loin dans une relation ou quitter votre compagne ou compagnon. C’est vos choix qui peuvent faire évoluer ou même changer une situation. Je ne peux pas vous aider sur ce genre de décisions.

La voyance que je vous propose est plus thérapeutique pour votre âme. Vous orienter au carrefour de votre vie lorsque vous êtes perdu. Prendre conscience de vous. Vous aider pour l’évolution de votre être dans un désir du bien-être. Vous seul prendrez les décisions au travers du « connais-toi toi-même ».

Au plaisir de vous recevoir à mon cabinet pour une consultation et un moment de communion d’âme à âme.

Fernando